facebook
Rechercher        

Goutte à goutte > Enterré


  • Goutteur UNIRAM

    Véritable vitrine technologique du savoir faire NETAFIM, l’UNIRAM se présente sous la forme d’un tube polyéthylène de haute qualité intégrant un véritable goutteur autorégulant et anti-siphon, soudé à des écartements déterminés lors de la phase d’extrusion (brevet unique NETAFIM). Le goutteur est composé de larges passages (labyrinthes TURBONET breveté par NETAFIM) avec une membrane en silicone placée entre deux labyrinthes, destinée à réguler le débit et jouer le rôle d’un clapet anti-vidange. Activée par pression différentielle et continue créée par les labyrinthes, cette membrane maintient un flux constant, même lorsque les pressions varient de façon très importante.

    Caractéristiques techniques :
    téléchargez la fiche technique


  • Goutteur UNIWINE

    Le concept unique et la qualité des matières premières utilisées pour sa fabrication font de ce système le goutteur intégré autorégulant et autonettoyant anti-siphon le plus utilisé. Ses caractéristiques hydrauliques et mécaniques ainsi que la rigueur du contrôle de qualité ISO 9002 permettent une très large utilisation pour de nombreuses applications : posé au sol, suspendu, enterré, etc...
    Seul l’UNIWINE permet l’irrigation goutte à goutte pour de très grandes longueurs de lignes pouvant atteindre 900 mètres. C’est le système le mieux adapté aux dénivelées importantes et aux très grandes parcelles. Son goutteur est particulièrement recommandé pour les eaux de mauvaise qualité et notamment les eaux de surface. Ce système est polyvalent puisque la ligne goutte à goutte peut être placée sur le palissage avec un crochet de suspension, au sol ou enterré près du système racinaire.

    Caractéristiques techniques :
    téléchargez la fiche technique