facebook
Rechercher        

ARBO / VITICULTURE > Broyeurs


  • Broyeur sarments VIGOLO MU

    Le broyeur à sarments VIGOLO MU est une machine particulièrement indiquée pour le broyage des sarments de vigne, mauvaises herbes, matériaux de petites dimensions, sur des sols où la présence de cailloux est minime. Il allie une résistance structurelle considérable à un poids très léger. Il dispose d’un déport manuel de série et d’une porte arrière qui facilite son entretien.

    - Diamètre rotor : 153 mm
    - Largeur : de 1 m à 2,2 m
    - Poids : de 300 à 485 kg


  • Broyeur sarments VIGOLO MU/R

    Le broyeur à sarments VIGOLO MU/R est une machine particulièrement indiquée pour le broyage des sarments de vigne, mauvaises herbes matériaux de petite dimension sur des sols où la présence de cailloux est minime. Il dispose de série du déport manuel et d’une porte arrière qui facilite l’entretien. Il peut être utilisé soit à l’avant ou à l’arrière du tracteur.

    - Diamètre rotor : 153 mm
    - Largeur : de 1 m à 2,2 m
    - Poids : de 320 à 515 kg


  • Broyeur sarments VIGOLO TSA/L

    Le broyeur à sarments VIGOLO TSA/L est une machine faite pour les petites et moyennes exploitations agricoles. C’est une machine qui peut travailler sur des terrains particulièrement difficiles, sa robustesse permet de l’utiliser en cas de sol très pierreux (dans ce cas nous conseillons le renfort du caisson, en option).

    - Diamètre rotor : 160 mm
    - Largeur : de 1 m à 2,50 m
    - Poids : de 380 à 720 kg


  • Broyeur sarments VIGOLO TSA/P

    Le broyeur à sarments VIGOLO TSA/P est une machine faite pour l’entretien des bandes enherbées, des vignobles et des vergers C’est une machine très robuste, étudiée pour broyer les résidus d’élagage, y compris la partie ligneuse. Machine conseillée pour les exploitations de n’importe quelle dimension.

    - Diamètre rotor : 194 mm
    - Largeur : de 1,80 m à 3,50 m
    - Poids : de 650 à 1000 kg


  • Broyeur sarments VIGOLO RSA

    Le broyeur à sarments VIGOLO RSA est une machine faite pour les moyennes et grandes exploitations agricoles. Avec rotor surdimensionné.

    - Diamètre rotor : 160 mm
    - Largeur : de 1,60 m à 3,20 m
    - Poids : de 590 à 1050 kg


  • Broyeur sarments VIGOLO RSA PLUS

    Le broyeur à sarments VIGOLO RSA est adapté aussi bien à l’entretien des bandes enherbées, des vignobles et des vergers que pour nettoyer les friches. La chambre de travail de grande dimension, permet de travailler également de grandes quantités de végétaux. Grâce à sa robustesse et au double châssis de série, il peut travailler également sur des sols très pierreux.

    - Diamètre rotor : 194 mm
    - Largeur : de 1,60 m à 3,20 m
    - Poids : de 680 à 1050 kg