facebook
Rechercher        

Plein champs > Aspersion


  • MEGANET

    Le MEGANET possède une trajectoire à double jets assurant des performances élevées sans déséquilibres susceptibles de le faire basculer. Sa structure escamotable protège ses mécanismes sensibles contre toutes les agressions extérieures et empêche l’intrusion d’insectes. Un filtre démontable est placé dans la tête de l’arroseur en amont de la buse, évitant ainsi les risques de colmatage et facilitent la maintenance. Un code couleur évite de mélanger sur le terrain des asperseurs de débits ou de trajectoires
    différents. Chaque débit (donc buse) est codé par une couleur de couvercle d’asperseur tandis que la turbine est identifiée par une couleur spécifique. Il assure une très bonne uniformité d’émission, avec une grande fidélité entre les valeurs théoriques et les relevés pratiques, qui dépendent bien évidemment des modèles et des espacements d’implantations recommandés par NETAFIM.
    Il s’installe facilement sur des piquets et des supports standards 1/2’’ taraudés femelle NETAFIM et est fabriqués à partir de matières premières de très grande durabilité et ce quels que soient les conditions climatiques ou les produits chimiques (engrais) injectés .

    Caractéristiques techniques :
    téléchargez la fiche technique


  • Sprinkler UNIRAIN

    Le sprinkler UNIRAIN est disponible plein cercle ou à secteur réglable. Il est principalement profilé pour les applications plein champ. Il peut être monté avec une ou deux buses.

    Caractéristiques techniques :
    téléchargez la fiche technique