facebook
Rechercher        

Micro aspersion > Antigel


  • MEGANET

    Le MEGANET possède une trajectoire à double jets assurant des performances élevées sans déséquilibres susceptibles de le faire basculer.
    Sa structure escamotable protège ses mécanismes sensibles contre toutes les agressions extérieures et empêche l’intrusion d’insectes. Un filtre démontable est placé dans la tête de l’arroseur en amont de la buse, évitant ainsi les risques de colmatage et facilitent la maintenance.
    Un code couleur évite de mélanger sur le terrain des asperseurs de débits ou de trajectoires différents. Chaque débit (donc buse) est codé par une couleur de couvercle d’asperseur tandis que la turbine est identifiée par une couleur spécifique. Il assure une très bonne uniformité d’émission, avec une grande fidélité entre les valeurs théoriques et les relevés pratiques, qui dépendent bien évidemment des modèles et des espacements d’implantations recommandés par NETAFIM. Il s’installe facilement sur des piquets et des supports standards 1/2’’ taraudés femelle NETAFIM et est fabriqués à partir de matières premières de très grande durabilité et ce quels que soient les
    conditions climatiques ou les produits chimiques (engrais) injectés .

    Caractéristiques techniques :
    téléchargez la fiche technique


  • SUPERNET

    Cet arroseur est équipé d’une autorégulation par pression compensée (PC) associée à un concept unique de stabilisation du flux. La stabilité de la portée et des performances est assurées quelles que soient les variations de pression
    à l’entrée de l’arroseur. Il possède une excellente résistance au colmatage : auto nettoyage par pression différentielle, passage d’eau 30% plus large que les autres micro-asperseurs de même type. Les matières premières et la membrane silicone qui le composent sont extrêmement résistantes aux acides et engrais ce qui assure sa régularité de performances dans le temps.
    Il possède un système anti-insectes « tête en haut » et « tête en bas » (UD) avec ressort interne et une grande modularité d’applications par le choix des turbines, des débits et accessoires. Il correspond bien aux utilisations sur les zones à topographie variable et sur de grandes longueurs.

    Caractéristiques techniques :
    téléchargez la fiche technique